Jessy Admin
Messages : 29 Points : 10385 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 21 Localisation : Tanus
| Sujet: Scénario : Prisse d'otage Sam 9 Mar - 18:36 | |
|
- Faits : Les rebelles ont réussi à capturer un soldat de l'OTAN. En ce moment même, des rebelles sont en train de le passer à t'abat pour le faire parler. Malheureusement ce soldat connait des informations qui ne doivent pas tomber dans les mains des rebelle. Tout le monde sait qu'on ne peut pas tenir dans ce genre d’interrogatoire. Il est de votre devoir de récupérer votre frère d'arme avant qu'il ne dévoile nos plans
- Equipes 2-OTAN et REBELLE
- Matériels 3 forts- Paire de menotte- Chaise
- Fin de partie: Otage en zone d'évacuation ou otage tuée
- Note : L'otage parleras au bout de 60 minutes de jeux. Au bout de 20 minutes une épaule sera cassé (Echarpe pour blessure). Au bout de 40 minutes une jambe sera brisée(atèle pour blessure)
Briefing pour l'OTAN
- Mission: Récupérer l'otage avant les 60 minutes et l'extraire en zone libre. Si celas est obligatoire, abattez l'otage avant les 60 minutes pour obtenir une égalité.
- Nombre de vie: (1)- 0 remises en jeu
- Restriction: L'OTAN ne peut attaquer le bunker ou l'otage est capturé sans avoir pris le contrôle d'un poste frontière
- Note: Un commando de deux joueurs porra être mis en place, et n'ayant aucune restriction de jeu (radio, camouflage et silencieux obligatoire). Ils devront emporter du matériel de premier secours à l'otage ne porras pas se déplacer s'il blessé et n'a obtenu aucun soin.
- Victoire: Otage en zone libre
Briefing pour les REBELLES
- Mission: Fairecraquer l'otage
- Nombre de vie: (1)- 0 remises en jeu
- Note: La disposition du terrain se feras en triangle: deux poste frontière et une zone ou l'otage est emprissoné.
- Note 2: Tant ques les postes Frontières sont sous le contrôle des rebelles. L'OTAN ne peut pas libérer l'OTAGE. Si un poste frontières tombe au mains des l'OTAN, l'équipe protégeant le second poste devras se replier sur la prison de l'otage.
- Note 3: Seul deux interrogateurs de l'otages pourront être en compagnie de l'otage tant que les postes frontières sont gardé part les rebelles. Il casseront une épaule à l'otage au bout de 20 minutes etune jambe au bout de 40 minutes. A 10 minutes un des garde devra simuler une pause clope, à 30 minutes l'autre garde devra simuler une pause pipi, et à 50 minutes une patrouille (Evidement ces contrainte de jeu n'ont lieu seulement si les deux poste sont sous contrôle des rebelles). Quand l'otage craque, communiquez vos informations à votre commandent par radio et abattez l'otage. Si l'otage est tué, il y aura une égalité.
- Victoire : Obtention des informations et transmission des informations.
| |
|